Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Games4 kids

Bonjour cela fait quelques semaines que je vois sur ma facture je suis facturé d'un achat ou abonnement games4kids que je n'ai jamais souscrit! Je souhaiterais y mettre un terme et aussi me faire rembourser car je n'y ai jamais souscrit.

Merci de votre aide 

 

Bien cordialement

4 réponses4

Bonjour @Sas25

 

Vous pouvez supprimer l'abonnement depuis votre espace client. 

Bonjour @Sas25 

 


Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur https://mobiles.jeux.orange.fr/selfCare/oj_home
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about

En cas de non-remboursement de l'éditeur ou si Orange Jeux, contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Sas25,

Je prends en charge votre demande.
 
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement non souhaité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



 Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
 
Mathilde.



Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/

Bonne journée,