le 18-12-2020 11:52
Bonjour,
Fidèle client (depuis toujours Orange puis Sosh), j'ai demandé un geste commercial par tchat car on ne peut notamment bénéficier des séries limitées très avantageuses pour les nouveaux clients ! La conseillère a transmis ma demande au service compétent...et j'attends toujours une réponse ! Leur objectif est uniquement de récupérer de nouveaux clients. On ne respecte pas les fidèles clients.
Bonne journée
le 18-12-2020 14:40
Bonjour,
C'était bien de tenter mais honnêtement, il ne faut rien espérer.
le 22-12-2020 15:30
Bonjour @sanilhac
Je prends connaissance de votre message.
Nous ne proposons pas de geste commercial parce que vous ne pouvez pas profiter de l'offre Série Limitée sur votre numéro.
En revanche, rien ne vous empêche de souscrire à une Série Limitée pour un nouveau numéro et résilier l'actuel.
Je vous invite également à consulter notre FAQ à propos de l'éligibilité aux promotions et Séries Limitées.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !