Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Grèce : roaming facturé !

Bonjour,

 

Avec la consommation de data inclus dans mon forfait, c'est en toute confiance que j'utilisai jusqu'ici ma consommation de data. Or voilà mon suivi conso qui affiche du hors forfait pour 25 euros  au titre de 1,90 mo consommé en communication WAP/WEB ... et je précise que je ne suis pas à proximité des côtes turques. Ce n'est pas normal !! quelqu'un a t-il une explication ??

Merci à la communauté

6 réponses6

Bonjour @jean.cau
C'est l'opérateur étranger qui facture a Orange, qui répercute sur votre facture Sosh. Donc il y a eu connexion a un moment donné.
Ou étiez vous exactement ?
Au large des côtes Albanaises ?
Sur un bateau ?

Bonjour,
Pas de bateau et à 40 km des côtes turques ... j’y ai bien pensé mais je ne vois pas d’explication cohérente ...
@jean.cau
Avez-vous reçu un sms "Sosh vous accompagne en......?? (en dehors de la Grèce bien entendu)
Négatif, j’y ai prêté attention au cas où ... le tout est de savoir si je peux continuer à utiliser mon roaming sans avoir ce genre de surprise car on se sent quand même piégé ...
@jean.cau
Il doit être possible de capter un relais Turc à 40 km s'il n'y a pas d'obstacle.Il paraît qu'ils émettent plus fort que ceux en France. Pas de sms ?🤔
Vérifiez les informations données dans votre espace client.
Faites une recherche réseau manuelle et sélectionnez un opérateur Grec comme réseau préféré.

Je viens de recevoir ma facture confirmant le montant du hors forfait. J'ai donc contacté le service client par tchat : j'ai conversé avec une personne qui semblait autiste, prisonnière de son script, faisant semblant de ne pas comprendre le problème qui doit pourtant souvent leur être posé, en se bornant à me préciser et repréciser que ma facture était conforme. C'est vraiment désolant de voir comment ce canal de communication est utilisé, il ne sert à rien. Bref, client Orange pour la fibre et Orange Bank, je vais migrer vers d'autres horizons vu comment les problèmes les plus basiques sont gérés et vu le peu de considération pour leurs clients ...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés