le 18-03-2019 00:14
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, nous cherchons une solution en vain à notre problème.
Le téléphone de mon mari est tombé en panne ; depuis, plus d'accès à sa ligne téléphonique. Sa carte SIM étant vieille, nous n'avons pas d'autre téléphone pour pouvoir mettre cette carte dedans.
En se connectant sur l'espace Sosh, nous avons constaté que le contrat de cette ligne mobile n'était plus rattaché à notre contrat Livebox (pourtant nous n'avons fait aucune manipulation dans ce sens).
Sur nos factures, nous avons retrouvé notre numéro de client avec un code confidentiel qui, visiblement, n'est plus le bon. Lorsqu'on demande une réinitialisation du mot de passe, on nous envoie ce nouveau mot de passe par SMS. Or, nous n'avons plus accès à nos SMS puisque nous ne pouvons plus avoir accès à cette ligne mobile.
C'est le serpent qui se mord la queue... Nous avons voulu faire une demande de nouvelle carte SIM, mais sans accéder au contrat, c'est impossible.
Bref, nous ne savons plus vers qui nous tourner pour trouver une solution...
(En téléphonant au service client, on nous renvoie vers le forum...)
Merci d'avance pour votre aide.
le 18-03-2019 06:39