le 09-05-2020 16:01
SMS/MMS | 09/05/2020 à 14:42 | 35 84 05 13 51 51 | envoi de SMS vers l'international | 0,07 € |
Bonjour, j'ai pris un nouveau forfait sosh a 14.99
depuis j'ai plusieurs appel masque ou avec uniquement +33 et personne qui repond que je ne pux bloqué !!
SMS/MMS | 09/05/2020 à 14:42 | 35 84 05 13 51 51 | envoi de SMS vers l'international | 0,07 € |
Que je n'ai jamais passé
Je n'arrive pas a conatcté sosh 3976 ca me renvoi vers le site ineternet
Merci a Soh de regler mes 2 probleme au plus vite
et je consulte ma consomation et la je vois
Harcèlement numéro masqué et facturation sms vers international non effectué et payant
le 09-05-2020 16:17
Bonjour @Cedric785
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-05-2020 16:21
Bonjour @Cedric785
Si vous avez un Android, installez l'application Orange téléphone, très efficace pour bloquer les appels indésirables...
09-05-2020 16:24 - modifié 09-05-2020 16:28
Merci, beaucoup c'est mon bloqueur de pub qui m'empechait d'avoir acces au chat
Je les contact pour voir si ils peuvent m'apporté une solution
JE suiis chez Sosh de puis plus de 10ans et je b'ai jamais rencontrer ce type de probleme
ce n'ait pas moi de bloqué ce genre de chose surtout quand un sms est envoyé depuis votre telephone qu'i est facturer et que ce n'est pas vous qui l'a passé
+ que je ne peut bloqué les appels masqué
le 09-05-2020 16:25
Y a pas de quoi ^^
le 09-05-2020 16:59
J'ai contacté sosh par chat avec Chloé
Je vous remercie beaucoup de votre compréhension efficacité et gentillesse
le 09-05-2020 16:17
Bonjour @Cedric785
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-05-2020 16:21
Bonjour @Cedric785
Si vous avez un Android, installez l'application Orange téléphone, très efficace pour bloquer les appels indésirables...
09-05-2020 16:24 - modifié 09-05-2020 16:28
Merci, beaucoup c'est mon bloqueur de pub qui m'empechait d'avoir acces au chat
Je les contact pour voir si ils peuvent m'apporté une solution
JE suiis chez Sosh de puis plus de 10ans et je b'ai jamais rencontrer ce type de probleme
ce n'ait pas moi de bloqué ce genre de chose surtout quand un sms est envoyé depuis votre telephone qu'i est facturer et que ce n'est pas vous qui l'a passé
+ que je ne peut bloqué les appels masqué
le 09-05-2020 16:25
Y a pas de quoi ^^
le 09-05-2020 16:59
J'ai contacté sosh par chat avec Chloé
Je vous remercie beaucoup de votre compréhension efficacité et gentillesse
le 12-05-2020 14:07
Bonjour @Cedric785
Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande..
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 13-11-2020 17:31
Bonjour @denis081,
Je comprends votre mécontentement et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK