Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Harcèlement numéro masqué et facturation sms vers international non effectué et payant

SMS/MMS09/05/2020 à 14:4235 84 05 13 51 51envoi de SMS vers l'international 0,07 €

 

Bonjour, j'ai pris un nouveau forfait sosh a 14.99

depuis j'ai plusieurs appel masque ou avec uniquement +33 et personne qui repond que je ne pux bloqué !!

SMS/MMS09/05/2020 à 14:4235 84 05 13 51 51envoi de SMS vers l'international 0,07 €

Que je n'ai jamais passé 

 

Je n'arrive pas a conatcté sosh 3976 ca me renvoi vers le site ineternet 

 

Merci a Soh de regler mes 2 probleme au plus vite 

et je consulte ma consomation et la je vois 

Harcèlement numéro masqué et facturation sms vers international non effectué et payant 


Solutions approuvées

Bonjour @Cedric785 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Cedric785 

 

Si vous avez un Android, installez l'application Orange téléphone, très efficace pour bloquer les appels indésirables...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci, beaucoup c'est mon bloqueur de pub qui m'empechait d'avoir acces au chat

 

Je les contact pour voir si ils peuvent m'apporté une solution 

 

JE suiis chez Sosh de puis plus de 10ans et je b'ai jamais rencontrer ce type de probleme 

 

ce n'ait pas moi de bloqué ce genre de chose surtout quand un sms est envoyé depuis votre telephone qu'i est facturer  et que ce n'est pas vous qui l'a passé

+ que je ne peut bloqué les appels masqué 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

J'ai contacté sosh par chat avec Chloé

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension efficacité et gentillesse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Cedric785 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Cedric785 

 

Si vous avez un Android, installez l'application Orange téléphone, très efficace pour bloquer les appels indésirables...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci, beaucoup c'est mon bloqueur de pub qui m'empechait d'avoir acces au chat

 

Je les contact pour voir si ils peuvent m'apporté une solution 

 

JE suiis chez Sosh de puis plus de 10ans et je b'ai jamais rencontrer ce type de probleme 

 

ce n'ait pas moi de bloqué ce genre de chose surtout quand un sms est envoyé depuis votre telephone qu'i est facturer  et que ce n'est pas vous qui l'a passé

+ que je ne peut bloqué les appels masqué 

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai contacté sosh par chat avec Chloé

Je vous remercie beaucoup de votre compréhension efficacité et gentillesse

Bonjour @Cedric785 



Pour répondre à votre demande, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande..


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @denis081,

Je comprends votre mécontentement et suis navré, je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg