le 29-11-2023 20:06
Je paie depuis plusieurs années mes factures par carte bleue. Depuis quelques temps, je constate qu'en même temps que ma facture tombe dans ma boîte mails, des coupures d'internet s'installent, de plus en plus longues au fur et à mesure que la date de l'échéance de la facture arrive. Je n'ai aucune facture en souffrance, aucun paiement non réalisé. Autrement dit, Sosh hacèle les bons payeurs. Sans doute pour les faire fuir ? (A noter : j'ai réglé par chèque 80 € au moment de mon abonnement à Sosh parce que je ne voulais pas de prélèvement automatique.) Quelle est votre réponse et votre justification ? Merci d'avance
le 29-11-2023 20:13
Bonjour ???
C'est quoi le concept dans ce cas ? Faire fuir les meilleurs clients ?
Vous devriez en parler à quelqu'un...
le 29-11-2023 20:21
Bonjour @MEmi44
Passez au prélèvement automatique.
Cela vous évitera de payer en RETARD vos factures par CB et le problème sera réglé.
le 30-11-2023 03:58
Où avez-vous prie que je paie en retard ? Je paie normalement à la date mentionnée sur la facture. Le problème du prélèvement automatique c'est que vous perdez la main, vos fournisseurs se servent directement sur votre compte. Et j'ai horreur de ça, ça me fait penser aux impôts ! 😅
le 30-11-2023 07:35
le 30-11-2023 09:01
Bonjour,
Tu ne comprends pas @rolandK , en réalité Sosh pense, à tort, que la facture ne va pas être payée à temps, et ils organisent des coupures de "représailles anticipées". C'est très fort.
le 03-12-2023 09:30
Merci Chantoine, c'est tellement bon d'être comprise !!!! C'est exactement ce que vous dites, représailles préventives ! ☹️
le 03-12-2023 10:42
C'était du second degré.
Et pas bonjour non plus !