Holalacell

Twinotter
Sosheur occasionnel

Bonsoir, J'ai reçu un SMS Orange Info ( 2 90 09) : "Votre abonnement à Holalacell ( 2,99 € par semaine) est pris en compte. Contact Service Client : Retrouver les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. Suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimedia.

De quoi s'agit-il ? 

Je n'ai fait aucune démarche ni adhésion dans ce sens. Est-ce une tentative d'hameçonnage ?

Merci pour votre réponse.

G******* B******* - N° Client : 00********

 

[EDIT @Twinotter : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

13 réponses13

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour



Je serais ravi de vous apporter mon aide. . Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en :

message privé:



- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai le même soucis... 

Je viens de résilier mais j'espère bien ne pas être prélevé sur ma prochaine facture...

Pareil pour moi ! Après recherche sur internet, ça fait 3 ans que les usagers se plaignent de cette ***** et orange et Sosh ( pas plus les flics) ne font rien !!!! Et c'est pas faute de millions de signalements ! Holalacell ******

 

[Edit : merci @Valeris  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.

 

 

Valeris
Aspirant sosheur

Non Sonia on ne demande rien et on se retrouve avec un abonnement forcé qu'on découvre quand on reçoit la facture Sosh ! C'est simple votre négligence vient de faire doubler le prix de mon abonnement mensuel. Très mécontente de Sosh.