Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir, J'ai reçu un SMS Orange Info ( 2 90 09) : "Votre abonnement à Holalacell ( 2,99 € par semaine) est pris en compte. Contact Service Client : Retrouver les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. Suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimedia.
De quoi s'agit-il ?
Je n'ai fait aucune démarche ni adhésion dans ce sens. Est-ce une tentative d'hameçonnage ?
Merci pour votre réponse.
G******* B******* - N° Client : 00********
[EDIT @Twinotter : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour
Je serais ravi de vous apporter mon aide. . Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en :
message privé: - Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
Bonjour, j'ai le même soucis...
Je viens de résilier mais j'espère bien ne pas être prélevé sur ma prochaine facture...
Pareil pour moi ! Après recherche sur internet, ça fait 3 ans que les usagers se plaignent de cette ***** et orange et Sosh ( pas plus les flics) ne font rien !!!! Et c'est pas faute de millions de signalements ! Holalacell ******
[Edit : merci @Valeris de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.
Non Sonia on ne demande rien et on se retrouve avec un abonnement forcé qu'on découvre quand on reçoit la facture Sosh ! C'est simple votre négligence vient de faire doubler le prix de mon abonnement mensuel. Très mécontente de Sosh.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !