le 17-01-2020 18:40 - dernière modification le 18-01-2020 19:12 par Modérateur_MJ
Bonsoir, J'ai reçu un SMS Orange Info ( 2 90 09) : "Votre abonnement à Holalacell ( 2,99 € par semaine) est pris en compte. Contact Service Client : Retrouver les coordonnées service client du marchand sur le site http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. Suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimedia.
De quoi s'agit-il ?
Je n'ai fait aucune démarche ni adhésion dans ce sens. Est-ce une tentative d'hameçonnage ?
Merci pour votre réponse.
G******* B******* - N° Client : 00********
[EDIT @Twinotter : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
31-08-2020 11:00 - modifié 31-08-2020 12:01
Bonjour
Je serais ravi de vous apporter mon aide. . Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en :
message privé: - Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 29-10-2020 17:51
Bonjour, j'ai le même soucis...
Je viens de résilier mais j'espère bien ne pas être prélevé sur ma prochaine facture...
le 14-03-2023 10:30 - dernière modification le 14-03-2023 10:55 par Modérateur_N
Pareil pour moi ! Après recherche sur internet, ça fait 3 ans que les usagers se plaignent de cette ***** et orange et Sosh ( pas plus les flics) ne font rien !!!! Et c'est pas faute de millions de signalements ! Holalacell ******
[Edit : merci @Valeris de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.
le 14-03-2023 10:33
Non Sonia on ne demande rien et on se retrouve avec un abonnement forcé qu'on découvre quand on reçoit la facture Sosh ! C'est simple votre négligence vient de faire doubler le prix de mon abonnement mensuel. Très mécontente de Sosh.