le 11-05-2018 15:27
Bonjour,
J'ai eu a appeller le service client de mon fournisseur d'énergie qui est au prix d'un appel local.
Hors, Sosh m'a comptabilisé l'appel comme un appel international de zone 3.
Mon fournisseur d'energie m'a indiqué que c'était à l'opérateur de réattribuer la consommation à la bonne ligne du forfait.
Comment procéder ?
le 11-05-2018 16:03
Bonjour @mathbera
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-05-2018 15:15
Bonjour @mathbera
Cela ne relève pas de la responsabilité de Sosh.
Merci de vous rapprocher de votre fournisseur d'énergie.
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.