Hors Forfait - Prix d'un appel local

mathbera
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai eu a appeller le service client de mon fournisseur d'énergie qui est au prix d'un appel local.

Hors, Sosh m'a comptabilisé l'appel comme un appel international de zone 3.

 

Mon fournisseur d'energie m'a indiqué que c'était à l'opérateur de réattribuer la consommation à la bonne ligne du forfait.

 

Comment procéder ? 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mathbera

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mathbera 


Cela ne relève pas de la responsabilité de Sosh.


Merci de vous rapprocher de votre fournisseur d'énergie.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg