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Hors forfait à cause d'un changement à tord de mon forfait initial

Je viens de découvrir avec stupéfaction que ma ligne est bloquée pour cause, je suis en hors forfait de presque 600 euros.

 

En effet, cela fait plus d'un an que j'ai un forfait sosh permettant d'appeler les USA gratuitement. Ce forfait était en promo pour un an à 11,99 au lieu de 24,99. Après les uns an, Sosh a mis en place un nouveau à 14,99 sans aucune demande de ma part au lieu de mon forfait d'origine de 24,99. Le problème ce nouveau forfait, n'inclus pas les appels vers les USA. Ne sachant pas ce changement, j'ai continué à passer mes appel USA, et ça m'a été facturer à tort. 

2 réponses2

Bonjour @momocoul,


Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

La solution proposée par Sosh c'est de me dire qu'il n'y a pas de soulution. Merci Sosh!:VisageEnColere: