le 17-04-2025 10:48
Bonjour ,
j'ai souscrit au forfait qui permet d'avoir de la connexion internet à l'étranger , le forfait était censé être actif et je me suis retrouvé avec un hors forfait de 60 euros avant qu'il ne soit actif .
je souhaite l'annulation de ce hors forfait rapidement .
merci d'avance
17-04-2025 10:52 - modifié 17-04-2025 10:55
Bonjour @Bouzianerahmani
Avez-vous pris le bon oasis ? Avez-vous fait la demande d'activation pour la veille de votre départ ? Avant d'utiliser votre téléphone, avez-vous vérifié que le pass était actif ? Avez-vous tenu compte du décalage horaire ?
Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 17-04-2025 10:55
Normalement tout a bien été fait .
J attends un retour d'un conseiller ici .
Merci pour les détails
le 24-04-2025 10:12
Bonjour @Bouzianerahmani,
Afin de vous apporter mon aide suite à votre hors forfait depuis le Maroc, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !