annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait étranger suite changement forfait 20,99 euros

Bouzianerahmani
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

j'ai souscrit au forfait qui permet d'avoir de la connexion internet à l'étranger , le forfait était censé être actif et je me suis retrouvé avec un hors forfait de 60 euros avant qu'il ne soit actif .

 

je souhaite l'annulation de ce hors forfait rapidement .

merci d'avance 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bouzianerahmani 

Avez-vous pris le bon oasis ? Avez-vous fait la demande d'activation pour la veille de votre départ ? Avant d'utiliser votre téléphone,  avez-vous vérifié que le pass était actif ? Avez-vous tenu compte du décalage horaire ?

Soit vous contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact,  soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Normalement tout a bien été fait .

J attends un retour d'un conseiller ici . 
Merci pour les détails 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Bouzianerahmani,


Afin de vous apporter mon aide suite à votre hors forfait depuis le Maroc, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !