annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait 2.99 achat multimédia

Federika
Sosheur occasionnel
Bonjour
Juste après m être inscrite sur l appli sosh je reçois un SMS me stipulant que j avais effectué un achat multimédia alors que je n'ai rien acheté du tout.
Je me rends donc sur mon compte pour annuler cet achat car sinon ce sont 2.99 euros qui sont retirés toutes les semaines !!!!
Je reçois un SMS qui Confirme mon annulation mais sur mon compte il y a tjs 2.99€en hors forfait !!!!
Vont ils être retirés à la prochaine facture ?
Quelqu un est il dansce cas ?
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Federika,

 

En effet il vont être débiter pour ce mois mais pas les suivant car vosu ave eux le bon réflexe d'annuller votre abonmement. Vérifier que les achat du type SMS+ et intenet + sont bien bloquer :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Federika,

 

En effet il vont être débiter pour ce mois mais pas les suivant car vosu ave eux le bon réflexe d'annuller votre abonmement. Vérifier que les achat du type SMS+ et intenet + sont bien bloquer :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Federika
Sosheur occasionnel
Merci pour votre réponse
Oui g bien tout bloqué mais je ne trouve pas ça normal de que cet achat ce soit effectué sans rien avoir demandé !!!!
Bonne journée à vous