le 12-11-2025 18:59
Bonjour,
J'ai reçu une facturation hors forfait qui n'a pas lieu d'être.
En effet, dès mon départ en Egypte le 15/11/2025, j'ai désactivé l'itinérance des données cellulaires.
J'ai même acheté à mon arrivée sur place une carte Sim Orange pour utiliser 10Go de data localement pendant 30 jours. Je n'ai eu aucun soucis ni aucun message de la part de sosh m'alertant que je consommait des données en itinérance. Je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui à 15h47 lors de la réception de la facture du mois. Il m'a été facturé pluis de 60 euros de hors forfait pour une utilisation d'internet de 4,6 Mo pendant moins d'une minute !!!! Pourtant je n'ai pas modifié les réglages de mon mobile et les données à l'étranger sont restées désactivées pendant tout mon voyage.
Comment puis-je faire une réclamation ?
Je vous remercie par avance
Bien à vous
Laure ....
le 13-11-2025 16:25
@Laure09-, J'espère avoir répondu à votre demande en privé et vous souhaite une belle fin de journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 14:59
Bonjour @Laure09-,
Bienvenue sur notre page communauté, je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 16:06
Merci @Laure09-, j'ai bien reçu vos coordonnées.
Je consulte votre facturation et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 16:25
@Laure09-, J'espère avoir répondu à votre demande en privé et vous souhaite une belle fin de journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !