Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait MMS en Croatie

Bonjour, j’ai séjourné en Croatie. J’ai téléphoné, j’ai envoyé des sms, j’ai utilisé internet. 

La Croatie est une destination inclue dans mon forfait et pourtant j’ai 2,20€ en hors forfait concernant 2 mms que j’ai envoyé depuis la Croatie vers un mobile Croate. 

Les sms n’ont pas été hors forfait mais les deux mms oui. 

Je ne comprends pas pourquoi ? 

2 réponses2

Je vous remercie par avance pour votre aide 🙂 

Bonjour @Virginie06109,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à cette facturation de MMS, voudriez-vous me faire parvenir en message privé (votre nom, prénom ainsi que le numéro de mobile concerné) afin d'accéder à votre dossier et vérifier votre forfait.


Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.


PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour