Hors-forfait Nouvelle-Calédonie

Yoguy
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai eu un souci de hors-forfait. Arrivé en Nouvelle-Calédonie hier soir, j'ai reçu par SMS, des offres pour pouvoir téléphoner ou aller sur internet.

J'ai souscrit à l'une d'elle qui coûte 29€ et qui comprend 3Go d'internet, 30 min d'appel et 50 SMS.

Je reçois le message de confirmation. Et quand je me connect ce matin, en 2 minutes je reçois un SMS du numéro 20778, qui m'informe que je suis a presque 50€ de hors forfait pour usage de internet à l'étranger.

Quand je vais sur mon compte dans l'application MySosh, je vois 46,66€ de hors-forfait pour 3Mo d'internet alors que dans la section "Depuis l'étranger" j'ai bien le "Pass evasion1" d'activer.

Es que quelqu'un peu m'aider.

Cordialement
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Yoguy

Malheureusement, la Nouvelle Calédonie n'est pas comprise dans le pass évasion 1.
Vous l'avez souscrit par sms ou via votre espace client ou l'application "my sosh"??

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.30350205.335462642.1529913821-44280608.15203128... P28&29

Voilà, ce que propose Sosh, tapez le pays.

https://www.sosh.fr/international

Yoguy
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai souscrit par SMS.

Le problème est que j'ai reçu cette offre par SMS alors que j'étais déjà en Nouvelle-Calédonie.

Es qu'il y a au moins un moyen pour que je me face rembourser ce pass que, du coup, je ne peux pas utiliser ???

rolandK
Top Contributeur
@Yoguy
Sans doute, car c'est une erreur de Sosh.

Gardez bien le sms comme preuve.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Yoguy
Sosheur occasionnel
Merci