Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Pass Évasion 1

Bonjour,
J’avais activé le Pass Évasion 1 quelques jours avant notre départ pour qu’il soit actif à partir du 14 juillet. J’avais bien reçu un sms de confirmation. A peine arriver en Indonésie ce matin (14 juillet), j’ai atteint la limite de 50€ hors forfait en data en quelques minutes. Que se passe-t-il Pass Évasion 1?

Solutions approuvées
@Polonium
Contactez un conseiller Sosh par e-chat a partir de lundi en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Mot clé "contester facture"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Polonium

Il existe 2 pass évasion 1.
Avez-vous bien souscrit a celui avec data incluse ?

Pass Évasion voix/SMS et internet
Pass Evasion 1 31 jours : 30 min + 50 SMS + 3 Go ................................................... 29e Pass réservé aux clients Sosh disposant d’un terminal compatible. Pass valable 31 jours consécutifs à compter de la réception du SMS d’activation, depuis plus de 30 pays vers ces mêmes pays et la France métropolitaine où Orange a signé un accord d’itinérance GPRS/EDGE/3G/3G+/4G avec un opérateur étranger. Pass renouvelable pendant ou à l’issue de la durée de validité, non renouvelable automatiquement. Pour les forfaits bloqués, le montant du Pass souscrit est débité du crédit restant sur le compte principal. Appels décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible, hors coût du service des numéros spéciaux. Envois de SMS depuis plus de 30 pays vers ces mêmes pays et la France métropolitaine, hors numéros courts et surtaxés. SMS entre personnes physiques et pour un usage personnel non lucratif. Offre incompatible avec toute offre incluant des appels illimités vers et depuis l’étranger et l’outremer. Usages modem inclus (sauf forfaits bloqués). Pour profiter de l’usage modem dans les zones susmentionnées, le client iPhone doit disposer au préalable de l’usage modem inclus dans son offre ou en option en France métropolitaine. Les communications depuis et vers les destinations hors de la zone du pass Evasion 1 sont facturées au tarif de la zone en vigueur. Détail et liste des destinations compatibles sur travel.orange.fr. Les destinations incluses sont : Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Brésil, Australie, Cameroun, République Centrafricaine, Chine, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Egypte, Émirats Arabes Unis, Hong Kong, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Madagascar, Mali, Maroc, Mexique, Niger, Nouvelle Zélande, Qatar, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Singapour, Thaïlande,
J’ai bien souscrit au Pass Evasion 1 31 jours : 30 min + 50 SMS + 3 Go pour le 14 juillet et j’ai eu cet hors forfait data dans un des pays listé (Indonesie) le 14 Juillet...
@Polonium
Contactez un conseiller Sosh par e-chat a partir de lundi en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Mot clé "contester facture"

C est pareil pour nous .en plus téléphone bloqué . C est de l *****, du **** et du ******* car pour rétablir la ligne ils demandent de payer le hors forfait qu ils n annonçaient pas.   Inadmissible. Je quitte Sosh pour redby SFR. Dommage que koife ait vendu ...

 

 

[Edit @Brx1 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

Bla bla !!! Pas d’alerte quand les 3Go sont consommés ! Juste un SMS pour vous dire que vous arrivez bientôt à 50€ de hors forfait et que vous sere bloqué 

Strategie inexcusable ! Pas d’alerte = volonté de piéger ( ensuite on vous dit que vous auriez dû désactiver l’itinerance ... Absurde!)

Bonjour déjà !

@Mo831 

 

Le suivi conso de votre option est accessible depuis l'application my sosh.

Les messages privés seront supprimés.