Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Telenor Maritime

Bonjour,

Attention une grosse ****** est en train de se produire sur les ferry de la compagnies Stella line en effet je viens de voyager entre la l'Irlande et la France et mon portable s'est connecté tout seul a un reseau nommé Telenor maritime j'ai maintenant un hors forfait de 50 euros pour 3.16 MO de consommation ....
Une honte pour SOSH qui a aucun moment ne m'a communiqué les prix de ce reseau qui au passage facture 3 euros la minute ....
La seule chose que SOSH a faite c est bloqué mon hors forfait a 50 euros ce qui me fait pensé qu'ils sont complice en effet a 15.82 du MO si il n'y avait pas eu blocage un hors forfait de plusieurs milliers d'euros est trés vite réalisable ce qui évidement les gens refuserait de payer alors que 50 euros bcp de personnes vont payer sans trop rien dire

Je vais contacter le service client pour me faire rembourser sachant que je n'ai pas eu la tarification par SMS de plus si cela ne fonctionne pas je contacterai le Médiateur des communications électroniques.

Bon courage aux personnes qui sont dans mon cas

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

3 réponses3
En effet le piége est ouvert et les clients tombent dedans mais SOSH se doit d'envoyer les tarifs au moins pour que le consommateur sache a quoi s'attendre
Je ne connais pas de commerce qui n'a pas cette obligation d'affichage de tarifs c'est le minimum légal et malheureusement et il n'a pas été respecté

Merci quand même pour votre réponse

Expérience malencontreuse également avec Telenor Maritime mais résolue avec le support qui semble bien connaitre le problème. Ce que je reproche avant tout, c'est le manque d'information préalable de cet pérateur. Un grand merci à Sosh d'avoir limité les transactions à 50 €. très rapidement, cela aurait pu monté à des milliers d'euros.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés