le 26-11-2018 14:38 - dernière modification le 05-11-2021 11:10 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je viens de me rendre sur ma facture du mois dernier comprenant un abonnement Watch it on TV de 2.99 €.
En effet, j'avais reçu le mois dernier un sms m'indiquant que je m'étais abonné à ce service bien que je n'ai rien fait de mon côté. Je m'étais alors empressé de résilier l'abonnement mais celui-ci m'a tout de même été facturé.
Je trouve cela ******* et souhaite être remboursé de ce débit.
En attente d'une réponse @Sosh.
Merci par avance,
Cordialement,
[Edit @alex-abaddon : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 26-11-2018 19:37
Bonjour @alex-abaddon
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or..., validez le nom de l'abonnement dans la case recherche, puis cliquez sur le bandeau vert
Si refus de l'éditeur, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 26-11-2018 20:06