le 12-07-2018 19:05
le 12-07-2018 19:09
Bonjour,
C'est un problème connu :
Il faut désactiver les données en itinérance AVANT d'arriver dans le pays de destination.
le 12-07-2018 19:28
le 12-07-2018 20:59
le 12-07-2018 21:51
J'ai le même problème : 60 euros de hors forfait en données mobile sans meme avoir été à l'étranger ni être sortie de chez moi en fait au moment de la facturation !! Facturation de 26 euros en 1 minute par exemple mais ça ne choque personne....
On me dit que c'est "la mise à jour de mes applications", grosse blague car j'ai 3 applications sur mon téléphone et que la mise à jour est activée uniquement en wifi....
La nana du service client a été d'une incompétence totale, me disant en gros que j'ai un iphone 6 donc FORCEMENT ce sont mes applications, et comme j'ai déjà fait du hors forfait antérieurement, c'est normal...
Elle a même mis une option blocage internet sur mon forfait, sans mon accord, mais aucune réponse apportée !!
délirant....
le 20-07-2018 11:28
le 20-07-2018 11:29