Hors forfait abusif

MOH16
Sosheur occasionnel
Sosh

Bonjour,
A peine arrivé au Maroc pour mes vacances et j’ai désactiver mes données à l’etranger. J’ai viens reçu un sms qui me dit que j’ai consommé plus de 40€ de Hors forfait alors que je n’est rien fait. Je vais voir dans mon application sosh et je vois un hors forfait pour 3,48 Mo d’internet utilisé soit peu être 1 min le temps de désactivèrent mes données à l’étranger.
J’ai justement désactivé mes données et vérifiez qu’internet Ne fonctionnais plus....
Le pire c’est que ma femme viens d’avoir la même chose. Si Sosh s’amuse à voler 50€ à chaque clients je vais vous faire de la pub....
Je ne suis absolument pas d’accord du montant de cette facture abusive. Je vais tt droit faire opposition à la banque et ne paierais pas cette facture. Et je résilie directement mon abonnement et celui de ma femme chez vous si on ne nous rembourse pas.
Sauf que c’est impossible d’avoir quelqu’un au 3976.
J’attend une réponse de vos services.
Merci
6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est un problème connu :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Il faut désactiver les données en itinérance AVANT d'arriver dans le pays de destination.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MOH16
Sosheur occasionnel
Y a t’il un service clients qui peux répondre à ma demande de remboursement ? Pas des Sosheur qui me réponde ce que je sais déjà.

labougeotte
Top Contributeur
Si vous savez, pourquoi n'avez vous pas désactivées les données mobiles et l'itinérance au départ de France et pourquoi demander à être remboursé ?
Les messages privés seront supprimés.

blackeyed
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème : 60 euros de hors forfait en données mobile sans meme avoir été à l'étranger ni être sortie de chez moi en fait au moment de la facturation !! Facturation de 26 euros en 1 minute par exemple mais ça ne choque personne....

On me dit que c'est "la mise à jour de mes applications", grosse blague car j'ai 3 applications sur mon téléphone et que la mise à jour est activée uniquement en wifi....

La nana du service client a été d'une incompétence totale, me disant en gros que j'ai un iphone 6 donc FORCEMENT ce sont mes applications, et comme j'ai déjà fait du hors forfait antérieurement, c'est normal...

Elle a même mis une option blocage internet sur mon forfait, sans mon accord, mais aucune réponse apportée !!

délirant....

MOH16
Sosheur occasionnel
SOSH Service clients de ******....En gros ils ont recruté des pigeons qui s’occupe de répondre à leur place....

MOH16
Sosheur occasionnel
Service client de Merd*