Hors forfait abusif

c-ve
Aspirant sosheur

Depuis 3 mois, du hors forfait est facturé sous la mention abonnement multimedia : video buzz et pass jeu orange.

C'est absolument scandaleux à aucun moment nous n'avons activé cette commande, ni commandé quoique ce soit.

Et le montant n'est pas négligeable 61.31 euros que je vous demande de rembourser par retour sur notre prochaine facture.

Pour info pour les prochains utilisateurs de sosh si vous ne faites pas expressement la demande de desactiver le multimédia. Par je ne sais quelle manip ils vous abonnent à votre insu.

 

 

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour déjà!

 

Cela va être compliqué pour vous d'obtenir quoi que se soit, la désactivation des achats multimédias doit être initié par le client, elle est à faire dans votre espace client.

 

Sosh généralement ne fait pas de gestes au niveau commerciale dans des cas comme le vôtre, surtout si avez attendu 3 mois... .

 

Néanmoins  vous pouvez toujours essayer de contester ovos factures via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

 

Bon courage!

Cordialement


Jim56