le 16-01-2020 17:22
Bonjour,
J'ai actuellement un hors forfait s'élevant à plus de 120 euros au total. Cependant je ne comprends pas pourquoi puisque j'étais en Italie et j'ai appelé vers la france et ceci est supposé être inclus d'après le message que j'ai reçu à mon arrivée en Italie.
Savez vous à quoi cela peut-être dû ou même comment faire une réclamation ?
Merci,
Cordialement,
le 16-01-2020 22:41
Bonjour @CharlotteFR
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h