Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait avec Pass Evasion

Bonjour,

Sur mon suivi de consommation, il apparait un hors forfait de 50.86€ alors que j'ai souscrit une option Pass Evasion 1 ( pour le Vietnam ).

Le Pass Evasion est activé en date du 12/11/2019.

Mon hors forfait ( internet ) apparait le 12/11/2019 à 00:58.

Comment faire une réclamation ?

8 réponses8
Bonjour,

vous pouvez contacter un conseiller par tchat sur la page "aide et contact" de sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à accéder au e chat via mon smartphone. 

Merci de demander au service client de prendre contacte avec moi. 

Bonjour

Sosh est un opérateur digital, ils ne prendront pas contact avec vous; c'est à vous de les contacter par Messenger, tchat ou Twitter.

Je vous suggère donc de réessayer le tchat depuis votre ordinateur.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @Fanny3588 


Que puis-je faire pour vous ?


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai réussi à contacter quelqu'un sur le e chat qui a transmis ma réclamation. Merci


Bonjour @Fanny3588,


Merci pour votre retour.

Bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Il semblerait que j'ai exactement le même problème. Sosh refuse de prendre en compte le décalage horaire et ne prend que l'heure de Paris pour référentiel. Le problème pourrait venir de là. À quelle heure avez-vous demandé votre pass, quelle heure était-il à Paris quand le pass a été activé et quelle heure était-il au Vietnam quand vous avez utilisé votre pass?

 

J'ai demandé une activation du pass pour le 12.11 (ce qui est bien noté sur ma facture) 

Mon forfait commence le 12.11 à 00h58 heure de Paris. Donc on était bien le 12.11. 

J'attends un retour du service réclamation. Si nécessaire je passerai par un médiateur...