le 27-11-2019 14:44
Bonjour,
Sur mon suivi de consommation, il apparait un hors forfait de 50.86€ alors que j'ai souscrit une option Pass Evasion 1 ( pour le Vietnam ).
Le Pass Evasion est activé en date du 12/11/2019.
Mon hors forfait ( internet ) apparait le 12/11/2019 à 00:58.
Comment faire une réclamation ?
le 27-11-2019 14:52
29-11-2019 09:02 - modifié 29-11-2019 09:02
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au e chat via mon smartphone.
Merci de demander au service client de prendre contacte avec moi.
le 29-11-2019 14:44
le 29-11-2019 15:55
le 01-12-2019 12:43
Bonjour,
J'ai réussi à contacter quelqu'un sur le e chat qui a transmis ma réclamation. Merci
le 02-12-2019 10:21
le 02-12-2019 11:26
Bonjour,
Il semblerait que j'ai exactement le même problème. Sosh refuse de prendre en compte le décalage horaire et ne prend que l'heure de Paris pour référentiel. Le problème pourrait venir de là. À quelle heure avez-vous demandé votre pass, quelle heure était-il à Paris quand le pass a été activé et quelle heure était-il au Vietnam quand vous avez utilisé votre pass?
le 02-12-2019 21:55
J'ai demandé une activation du pass pour le 12.11 (ce qui est bien noté sur ma facture)
Mon forfait commence le 12.11 à 00h58 heure de Paris. Donc on était bien le 12.11.
J'attends un retour du service réclamation. Si nécessaire je passerai par un médiateur...