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Hors forfait en descendant de l’avion. Pass usa acheté. inadmissible

Aouchime
Mini sosheur
Bonjour, je suis en voyage au Canada . Mauvaise surprise à l’atterrissage au moment de retirer le mode avion......notification de Sosh par SMS de 40€ hors forfait.......et ce alors que j’avais acheté un PASS USA / Canada le 20/01 pour activation à partir du 21/01. J’ai reçu un mail de Sosh qui me confirme bien ma commande Réf. mail : 21450.
Résultat 28€ de hors forfait juste en allumant le téléphone en descendant de l’avion + 29€ pour un Pass non activé à la date voulue. Bravo Sosh !
Je suis plus que déçu et compte faire opposition sur le prélèvement de cette facture et changer d’operateur au plus vite. C’est du vol !
8 réponses8

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Faire opposition vous portera préjudice et vous pourriez être amené a ne plus pouvoir souscrire d'abonnement. Si vous estimez qu'il y a erreur de facturation, contactez un conseiller client sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "réclamer sur une facture". Ils pourront vous rembourser si erreur il y a.
Tenez nous informé.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Aouchime
Mini sosheur
Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai déjà tenté deux fois le support echat. Les conseillers ne semblent pas très à l’écoute et répondent souvent à côté...

Cordialement,

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Aouchime.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

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Aouchime
Mini sosheur
Bonjour,

C’est fait.
Cdlt,

Laura_M
Webconseiller

@Aouchime 

J'ai constaté le hors-forfait et ai envoyé votre dossier en expertise.
Nous aurons un retour d'ici une semaine environ.

A ce jour, votre Pass est décompté normalement et vous pouvez continuer à utiliser votre mobile dans la limite du Pass.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous souhaite un excellent séjour.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aouchime
Mini sosheur
Bonjour Laura, merci pour votre action.

Dans l’attente d’un retour.

Cordialement

Aouchime
Mini sosheur
Bonjour, cela fait déjà 2 semaines et toujours aucun retour de Sosh ! Le service client a déserté ?

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Aouchime 

Après expertise, nous nous rendons compte que le Pass s'est activé seulement le 24/01.
J'ai pris en charge le hors-forfait sous forme de geste commercial. Il interviendra sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !