le 24-01-2019 16:54
le 24-01-2019 19:02
le 24-01-2019 19:33
le 25-01-2019 09:58
Bonjour @Aouchime.
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
le 25-01-2019 17:01
le 25-01-2019 19:19
@Aouchime
J'ai constaté le hors-forfait et ai envoyé votre dossier en expertise.
Nous aurons un retour d'ici une semaine environ.
A ce jour, votre Pass est décompté normalement et vous pouvez continuer à utiliser votre mobile dans la limite du Pass.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous souhaite un excellent séjour.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2019 19:40
le 06-02-2019 20:33
le 07-02-2019 08:30
Bonjour @Aouchime
Après expertise, nous nous rendons compte que le Pass s'est activé seulement le 24/01.
J'ai pris en charge le hors-forfait sous forme de geste commercial. Il interviendra sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !