annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait erreur de géolocalisation

Solveig10
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis actuellement en Grèce où je dois normalement pouvoir utiliser mon forfait sosh comme en France. Mais je suis geolocalisee en Turquie, donc en arrivant j'ai déjà eu un hors forfait sans même toucher à mon téléphone. J'ai du désactiver les données a l étranger et n'utilise que le wifi à présent. J'ai cherché partout sur le site et sur le net à contacter' un conseiller sosh et c'est IMPOSSIBLE, j'ai du demander à répondre a l'enquête de satisfaction pour m'exprimer quelque part mais pareil personne n'a répondu, et aucune fenêtre de chat avec conseiller n'apparaît. Je ne comprends vraiment pas ce service client avec lequel on ne peut même pas communiquer c'est aberrant ! Existe t il un lien ou une messagerie ou quelqu'un peut il me  contacter directement ? Merci

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @solveig1

Ce n'est pas de la géo-localisation, mais il faut veiller a être connecté à un opérateur Grec et faire au besoin une sélection manuelle.

Votre smartphone choisi le meilleur réseau disponible sans tenir compte de la tarification.