le
02-05-2025
09:34
- dernière modification le
02-05-2025
09:54
par
Modérateur_N
Bonjour,
Je fais un treck en Jordanie du 12 au 19 avril.
Pour être tranquille, j'ai pris un Pass Voyage1 35Go/30Mn/50SMS
Je l'ai activé le 07/04, soit 5 jours avant de partir. Il est, à ce jour, toujours actif.
Durant mon séjour, j'ai consommé même pas la moitié de mon Pass…
Pourtant sur ma dernière facture j'ai droit à un hors forfait de 7,54€ pour «connexion internet mobile en zone reste du monde» alors que je n'ai pas quitté la Jordanie qui est incluse dans le Pass. (circuit Allibert “De Jerash à la mythique Petra” *****************
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de cette facturation *******?
Merci
[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
02-05-2025 15:53 - modifié 02-05-2025 16:24
Je vous remercie pour votre retour en privé @uggy640.😊
Je suis ravi que le service client a pris en charge votre demande et que la situation a été résolue.👍
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres points à aborder, je reste à votre disposition.📩
Je vous souhaite une très bonne fin de journée et un bon week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2025 13:37
Bonjour @uggy640,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-05-2025 13:58
Bonjour @uggy640
Vous avez sans doute reçu un sms "Bienvenue en ......." Palestine peut-être .
Pouvez vous le publier sur ce forum ??
le 02-05-2025 15:16
Bonjour,
Rappelons que les ondes ne s'arrêtent pas aux frontières.
02-05-2025 15:53 - modifié 02-05-2025 16:24
Je vous remercie pour votre retour en privé @uggy640.😊
Je suis ravi que le service client a pris en charge votre demande et que la situation a été résolue.👍
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres points à aborder, je reste à votre disposition.📩
Je vous souhaite une très bonne fin de journée et un bon week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !