annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait incompréhensible

uggy640
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je fais un treck en Jordanie du 12 au 19 avril.
Pour être tranquille, j'ai pris un Pass Voyage1 35Go/30Mn/50SMS
Je l'ai activé le 07/04, soit 5 jours avant de partir. Il est, à ce jour, toujours actif.
Durant mon séjour, j'ai consommé même pas la moitié de mon Pass…
Pourtant sur ma dernière facture j'ai droit à un hors forfait de 7,54€ pour «connexion internet mobile en zone reste du monde» alors que je n'ai pas quitté la Jordanie qui est incluse dans le Pass. (circuit Allibert “De Jerash à la mythique Petra” *****************
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de cette facturation *******?

Merci

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé @uggy640.😊


Je suis ravi que le service client a pris en charge votre demande et que la situation a été résolue.👍


N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres points à aborder, je reste à votre disposition.📩


Je vous souhaite une très bonne fin de journée et un bon week-end.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @uggy640,


Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @uggy640 

Vous avez sans doute reçu un sms  "Bienvenue en ......."    Palestine peut-être .

Pouvez vous le publier sur ce forum ??

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Rappelons que les ondes ne s'arrêtent pas aux frontières.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Yoan_C
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour en privé @uggy640.😊


Je suis ravi que le service client a pris en charge votre demande et que la situation a été résolue.👍


N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres points à aborder, je reste à votre disposition.📩


Je vous souhaite une très bonne fin de journée et un bon week-end.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !