Hors forfait injustifier roaming

Jenyfer89
Sosheur actif

Bonjour à tous,

 

Je me permet d'écrire un message au sein de ce forum d'entraide.

Car je suis réellement déçu du service client Sosh. 

Je vous explique mon problème.

J'ai un forfait à 25.99 € avec internet illimité donc 50 Gigas en Roaming.

Ce mois-ci j'ai souscris à un Pass 20 gigas à 20 € mais aussi à un Pack 50 gigas à 25 €.

Ce qui fait que j'ai 120 gigas pour le mois + 1giga de ma airbox. 

Il me reste 5 gigas ! Et je viens d'avoir la surprise d'avoir 200 € d'hors forfaits consommation internet.

 

Je ne comprend pas, il me reste des gigas, et même si j'en avais plus je serai en débit réduit.

Et pourtant j'ai 200 € d'hors forfaits et lorsque je consulte le détail, je m'apercois que certaines de mes consommations internet sont gratuites et d'autres au même moment payantes ! 

 

Je suis en Europe, donc ce n'est pas normal !  

 

Ci-joint des impressions écrans.

L'assistance du tchat est incompétente, appart me répondre "nous faisons le point sur votre dossier, ce n'est pas normal nous devons faire suivre à un expert qui vous recontactera".. Je n'ai toujours pas de retour de l'expert. 

 

Si Sosh ne m'apporte pas de solution, je vais résilier car c'est du hors forfait abusif ! 

Surtout que je n'ai même pas eu de message de leur part comme quoi j'étais en hors forfait de + de X €.

 

Si quelqu'un a le même probléme, merci.

 

JenyferSosh 1.PNGSosh 2.PNGSosh 4.PNG

26 réponses26

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Jenyfer89
Vos captures d'écran ne sont pas visibles.

Ou êtes vous très exactement en Europe ?
Après consommation du quota, vous auriez dû passer en débit réduit ou au moins limitée à 50€.
Etes vous sûr que ces 200€ représentent de la data ?

Autre chose, téléchargez l'application "my sosh" pour suivre un minimum votre consommation, et éviter des factures comme cela.

Bonjour @rolandK,

 

Merci pour votre retour.

 

Je suis en Espagne précisement donc le Roaming doit fonctionné.

Les 200 € répresentent bien de la data, je ne comprend pas pourquoi car il me reste 5 Gigas sur mes 121 Gigas.

De plus, je devrai être en débit réduit une fois que j'aurai épuisé mes 5 Gigas.

Lorsque je consulte le détail de mon hors forfait, il y a de nombreuses lignes avec pour anotation 

 

"Internet Mobile / Date de la connexion / RLHCATALLFU / Connexion internet mobile / Volume / Prix TTC"

 

Mais il y aussi des lignes avec le même nom sauf qu'à la fin il y a noté "INCLUS". 

 

Donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai 200 € d'hors forfaits. 

J'aimerai trouver une solution rapidement car mon forfait se réinitialise demain soir. 

J'ai eu le même probléme le mois derniers, pour un montant de 16 € d'hors forfaits, l'équipe SOSH m'avait dit que ce n'était pas normal et qu'il rectifiait le problème et j'ai eu un remboursement de 16 €.

 

SAUF que là les conseillers me disent faire suivre mon dossier mais je n'ai toujours pas de retour de l'équipe d'expert.

 

Comment je peux vous faire suivre les photos ? En message privé ?

 

Cordialement,

 

JenyferSosh 1.PNGSosh 2.PNGSosh 4.PNG

 

rolandK
Top Contributeur
@Jenyfer89
🤔🤔Je suis client comme vous.
Je ne sais pas ce que c'est: RLHCATALLFU
Apparemment, vous avez 600 microconnexions factures, ce n'est pas normal.
Êtes vous près de la frontière Marocaine ? Ce qui n'expliquerait pas tout non plus.

Attendez ici qu'un webconseiller vous propose son aide.

@rolandK merci quand même pour votre aide.

Je ne comprend vraiment pas, je ne suis pas vers la frontière Marocaine. 

Je suis au centre de l'Espagne vers Valencia. 

Je vais attendre qu'un conseiller me réponde .. 

 

Bonne fin de journée à vous,

 

Jenyfer

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

@Spidey_ Bonsoir, je viens de vous faire suivre par message mes coordonnées. J'espére que vous pourrez m'apporter une réponse. Bien cdlt

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Jenyfer89 

Merci pour votre retour.

Suite à votre conversation avec le Chat le 25/01, votre dossier a été envoyé en expertise et il s'agit d'un dysfonctionnement de notre part et nous nous en excusons.

Le hors-forfait sera pris en charge sans que vous ayez a faire quoi que ce soit.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite un bon week-end.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Laura_M Bonjour, merci pour votre retour.

J'espére avoir un retour de Sosh rapidement au niveau de la rectification de mon hors forfait.

Car financièrement, je ne pourrai pas payer + 200 € d'hors forfaits.

J'espére également que l'équipe d'expert va réussir à résoudre le problème afin de ne plus avoir de dysfonctionnement. Juste une question, pourquoi je n'ai pas reçu de message lorsque j'ai atteint 50 €de hors forfait ? Cela m'aurait permis de vous avertir bien avant du dysfonctionnement.

 

Bonne journée, bien cordialement.

Laura_M
Webconseiller

@Jenyfer89 

En effet vous auriez dû recevoir un SMS dès 40 euros de hors-forfait et ensuite être bloqué pour surconsommation.
Le dysfonctionnement y est certainement pour quelque chose, je ne peux vous l'affirmer.

Rassurez-vous, le hors-forfait ne devrait même pas être appliqué car un remboursement automatique est mis en place sur votre dossier.


Très bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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