Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pendant mon voyage à l'étranger (Turquie) j'ai éffectué un hors forfait internet de 35€ pour 2740ko d'internet complètement independant de ma volonté. Le temp d'allumer mon telephone et de désactiver les données c'était fait en l'espace de 30 secondes.
Puis-je contester cette facturation et régulariser ma facture ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
C'est malheureusement un problème fréquent (et la facturation est conforme à la fiche tarifaire) :
J'ai vu en effet plusieurs sujet du même type et certain avait eu une réponse favorable de sosh.
Donc j'espère aussi.
Bonjour @Pourquoi1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !