le 03-09-2019 10:30
Bonjour,
Pendant mon voyage à l'étranger (Turquie) j'ai éffectué un hors forfait internet de 35€ pour 2740ko d'internet complètement independant de ma volonté. Le temp d'allumer mon telephone et de désactiver les données c'était fait en l'espace de 30 secondes.
Puis-je contester cette facturation et régulariser ma facture ?
Merci par avance pour votre aide.
le 03-09-2019 10:40
Bonjour,
C'est malheureusement un problème fréquent (et la facturation est conforme à la fiche tarifaire) :
le 03-09-2019 10:47
J'ai vu en effet plusieurs sujet du même type et certain avait eu une réponse favorable de sosh.
Donc j'espère aussi.
le 04-09-2019 08:00
Bonjour @Pourquoi1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pascal V