Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait internet à l'étranger

Bonjour,

 

Pendant mon voyage à l'étranger (Turquie) j'ai éffectué un hors forfait internet de 35€ pour 2740ko d'internet complètement independant de ma volonté. Le temp d'allumer mon telephone et de désactiver les données c'était fait en l'espace de 30 secondes.

 

Puis-je contester cette facturation et régulariser ma facture ?

Merci par avance pour votre aide.

3 réponses3

Bonjour,

 

C'est malheureusement un problème fréquent (et la facturation est conforme à la fiche tarifaire) :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai vu en effet plusieurs sujet du même type et certain avait eu une réponse favorable de sosh.

Donc j'espère aussi.

Bonjour @Pourquoi1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile.


J'attends votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V


signature_webcc_sosh.jpg