30-03-2019 15:21 - modifié 30-03-2019 15:26
Suite à mon changement d'offre, je suis passée d'un forfait Orange à un forfait Sosh, mon suivi conso indique un hors forfait internet.
Le 1er d'un montant de 62 euros à la date du 23 mars alors que j'étais toujours sous mon forfait Orange à 5GO à cette date et qu'il était loin d'être épuisé, ensuite un second hors forfait de 9 euros à la date du 24 mars alors que mon nouveau forfait Sosh inclut 100 Mo d'internet et que celui-ci est resté intact, non consommé.
J'ai eu une personne en Chat qui m'a assuré régler mon problème sous 72 heures mais le délai est largement dépassé et je n'ai aucune nouvelle.
Si ce hors forfait ne s'efface pas de mon suivi conso dans les prochains jours, je révoque mon autorisation de prélèvement au bénéfice d'Orange et je n'hésiterai pas à aller voir la concurrence pour un nouveau forfait.
Il est hors de question que je paie 71 euros de hors forfait injustifiés!!!
le 01-04-2019 18:19
Bonsoir @Amande16
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2019 19:52
Voilà c'est fait, je vous ai envoyé un message privé.
Je compte sur vous pour m'aider à régler ce problème car jusqu'à présent, les personnes que j'ai eu en chat n'ont absolument pas tenu leur promesse!
le 02-04-2019 13:11
Aucune nouvelle suite à mon message privé, je désespère qu'un agent arrive enfin à solutionner ce problème de hors forfait injustifié!!!
Si aucune nouvelle d'ici la fin de semaine, je révoque mon autorisation de prélèvement et vais voir à la concurrence.
Je le redis, je ne paierai pas 71 euros de hors forfait que je ne dois pas et je ne ferai pas l'avance de ces frais, même si on me promet de me rembourser ensuite.
le 02-04-2019 14:58
le 04-04-2019 18:21
Je reviens vers vous car toujours aucune nouvelle; je veux bien croire qu'il faut analyser la situation, mais il ne faut pas non plus 10 jours pour voir le problème!
J'attends la fin de semaine et je résilie mon forfait et bien sûr j'annulerai l'autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire.
Je règlerai ce que je dois sur ma dernière facture, mais je déduirai les 71 euros que je ne dois pas.
le 04-04-2019 18:33
Navré de lire ceci. Pouvez-vous nous confirmer par message privé votre adresse de courrier électronique ainsi que le mobile utilisé et le n° IMEI de celui-ci ? Vous nous confirmez n'avoir pas été en déplacement à l'étranger ?
Franck_
le 05-04-2019 16:04
Mais bien sûr, maintenant il vous faut d'autres renseignements que vous ne pouviez pas me demander directement???
Mon adresse mail vous l'avez, mon numéro d'IMEI vous l'avez également, et non comme vous le constatez, je n'ai pas voyagé à l'étranger!!!
Tout ça pour faire durer les choses et en attendant mon problème n'avance pas...
Il n'est quand même pas difficile de constater que vous avez facturé du hors forfait internet alors que j'avais encore mon ancien forfait de 5Go le 23 mars et que le 24 mars vous me facturez du hors forfait alors que les 100Mo de mon nouveau forfait n'ont pas été consommés!
le 06-04-2019 11:27
Bonjour,
Après analyse de votre situation, j'ai validé le remboursement du hors forfait. En effet, celui-ci ne semble pas cohérent.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.
Martin_G
le 06-04-2019 12:46
Je vous remercie enfin!
J'attends de voir le hors forfait disparaitre de mon suivi conso donc, car pour l'instant il apparait toujours mais je pense qu'il faut quelques jours pour qu'il soit effacé.
J'espère juste qu'il le sera avant l'établissement de ma facture.