Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait internet suite à migration orange vers SOSH

Suite à mon changement d'offre, je suis passée d'un forfait Orange à un forfait Sosh, mon suivi conso indique un hors forfait internet.

Le 1er d'un montant de 62 euros à la date du 23 mars alors que j'étais toujours sous mon forfait Orange à 5GO à cette date et qu'il était loin d'être épuisé, ensuite un second hors forfait de 9 euros à la date du 24 mars alors que mon nouveau forfait Sosh inclut 100 Mo d'internet et que celui-ci est resté intact, non consommé.

J'ai eu une personne en Chat qui m'a assuré régler mon problème sous 72 heures mais le délai est largement dépassé et je n'ai aucune nouvelle.

Si ce hors forfait ne s'efface pas de mon suivi conso dans les prochains jours, je révoque mon autorisation de prélèvement au bénéfice d'Orange et je n'hésiterai pas à aller voir la concurrence pour un nouveau forfait.

Il est hors de question que je paie 71 euros de hors forfait injustifiés!!!

11 réponses11

Il ne disparaitra pas de votre suivi conso, nous ne pouvons jouer directement dessus. C'est sur votre facture qu'il s'annulera.

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, j'ai reçu le sms m'indiquant qu'il serait déduit de ma facture.

Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande et d'avoir solutionné mon problème.