le 06-11-2025 10:58
Bonjour,
J'ai récemment effectué un voyage entre Tanger (Maroc) et Tarifa (Espagne) en traversant le détroit de Gibraltar en bateau.
Lors de mon séjour au Maroc, j'ai pris soin de bien couper l'utilisation des données internet ce qui ne m'a valu aucun hors forfait.
Lorsque je suis arrivé à Tarifa (Espagne), j'ai autorisé à nouveau l'utilisation des données internet car dans mon forfait son compris 25/Go par mois sur le territoire européen. J'ai pu accéder à Internet quelques minutes puis l'accès s'est coupé. J'ai reçu par la suite un message pour du hors forfait correspondant à un montant de 60,31€ (Internet mobile depuis le Maroc / 4,53 Mo)... alors que je me trouvais en Espagne.
Je souhaiterais avoir des explications de la part de Sosh car je ne veux pas payer cette somme. Même en étant vigilant, on arrive encore et toujours à nous soutirer encore plus d'argent.
Cordialement,
le 06-11-2025 13:21
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Adri6.
Compte tenu de la situation, je viens de valider le remboursement du hors forfait qui vous a été facturé. Il viendra en déduction de vos prochaines factures, et vous allez recevoir une confirmation par mail ou SMS, si ce n'est pas déjà le cas.🙂
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 11:43
Bonjour @Adri6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.⛅
Louann
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 13:21
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé @Adri6.
Compte tenu de la situation, je viens de valider le remboursement du hors forfait qui vous a été facturé. Il viendra en déduction de vos prochaines factures, et vous allez recevoir une confirmation par mail ou SMS, si ce n'est pas déjà le cas.🙂
J'espère vous avoir apporté tous les renseignements nécessaires, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Passez une belle journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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