Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait roaming aerien non justifié - pas de réponse de Sosh

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment je peux contacter Sosh pour savoir où en est ma réclamation. En effet, j'ai contacté le service client par chat qui a ouvert une réclamation il y a 2 semaines mais n'ai toujours pas recu de réponse de votre part.

 

Plus de détails sur la situation : 

Dans la facture que j'ai recu le 14 novembre, j'ai découvert avec une désagréable surprise un hors forfait de 40 euros.

Celui ci est apparemment survenu alors que j'étais dans un avion Alitalia entre Rome et Johannesburg. J'avais en effet omis de mettre mon telephone en mode avion et de désactiver le roaming au decollage de ce vol. Pendant le vol, je me suis rendue compte de cela et ai donc désactivé le roaming du téléphone pour m'assurer qu'il ne se connecte pas à internet à mon arrivée et l'ai mis en mode avion. A ce moment là, je ne me suis pas inquiétée plus que cela car il n'y avait pas de réseau ni de message particulier sur mon téléphone.

A l'atterrissage, j'ai réactivé mon téléphone et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu tout d'abord un premier sms m'informant des tarifs de connexion en roaming satellitaire puis, une minute plus tard, un sms m'informant que j'avais consommé 40 euros de hors forfait, hors forfait de seulement 3 Mo qui avait eu lieu avant meme avoir recu votre sms tarifaire !!!

Je me permets de vous contacter pour vous dire que cette pratique commerciale est inadmissible : le sms doit intervenir avant de me prélever, ce qui n'a dans ce cas pas eu lieu. Et compte tenu de la situation, le roaming aérien étant quasi inexistant et à un tarif absolument prohibitif, il me parait inadmissible de ne pas demander un consentement avant de prélever ce type de tarif.

 

D'autre part, je me permets de signaler mon mécontentement sur le service client : quasi injoignable, sauf par chat, il est également incapable de connaitre les possibilités de contact. Par exemple, il m'a dit qu'il fallait que j'ouvre moi meme la réclamation mais était absolument incapable de me dire où cette option était disponible dans mon espace client soh (et pour cause, elle ne l'est pas)! Suite á mon insistance,  il m'a dit qu'il allait ouvrir une signalation pour moi et je doute que cela ait été fait étant donné que 2 semaines plus tard je n'ai toujours aucune réponse....

1 réponse1

Bonjour @eloweb 

 

toute réclamation se fait pas par tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter