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Hors forfait traversé Corse ( Toulon - Ajaccio)

Moldo
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que sur nos deux forfaits Sosh , nous avons été facturés en supp 2 x 60 euros ( 60,05€ et 60,83€ précisément ) lors de la traversée. Visiblement le téléphone s'est connecté automatiquement au réseau Maritime Satellitaire. Je vous avoue que je suis assez mécontent de cette surprise. En principe le téléphone préviens quand il se met en Itinérance voir il nous le propose de le faire ( ou pas ). Ici ça n'a pas été le cas. 😡 Une douloureuse de 120 euros en supplément c'est un peu les boules.

Est il possible d'être mis en relation avec un conseiller pour négocier cette surfacturation.

Merci par avance.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Moldo  , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pris en charge exceptionnellement par Sosh ! Merci à eux. 

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9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Moldo  , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "conseiller" puis "Contrats et factures" et enfin "Mobile" pour voir la case "Discuter par messagerie".

Merci, je vais faire ça.

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie @Moldo 

Je croise les doigts :ClinDoeil:

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Moldo 

Le téléphone prévient uniquement si les données en itinérance sont désactivées. Si elles sont activées, il se connecte automatiquement au réseau étranger. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Pris en charge exceptionnellement par Sosh ! Merci à eux. 

tumurluche
Mini helpsosheur

bonjour,

attention aussi chez Brittany Ferries ( ligne Caen Ouistreham / Portsmouth 🇬🇧 ) =

le portable s'était connecté sur le réseau Maritime ( sms reçu ) mais j'avais désactivé Data /mms en itinérance..

en pleine mer, en s'éloignant des côtes, on perd le signal jusqu'à recevoir le signal des opérateurs britanniques

 

mais du wifi est proposé à bord....

 

Marc481
Apprenti sosheur

Bonsoir.

Il vient de m'arriver la même chose.

Sosh vous a annulé directement le hors forfait ou vous devez attendre d'avoir la facture et ensuite faire une réclamation ?

Merci.

Marc

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @tumurluche


Depuis votre application My Sosh ou votre espace client, vous pouvez choisir de bloquer ou non les communications depuis l'étranger si vous le souhaitez.


Si vous souhaitez pouvoir communiquer lors de vos voyages, ou depuis la France vers une destination non comprise dans votre forfait, je vous invite à anticiper cela en souscrivant à un pass ou à une option au préalable, pour éviter d'avoir du hors forfait.


J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, et je reste disponible si vous avez d'autres questions.


Passez une belle journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je les ai appelé avant la facturation et ils m'ont remisé le hors forfait.