Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
En regardant mon relevé en ligne de mon forfait téléphonique SOSH, j'ai été très surpris de découvrir un abonnement au service "Watch it! - On TV", service auquel je n'ai évidemment jamais souscris ni utilisé, et ce depuis le 26/01/2019.
Après consultation du forum Sosh et des recherches sur internet, il s'avère que ce "problème" arrive de manière récurrente. N'étant pas à l'origine de l'abonnement, et comme indiqué dans les réponses par vos opérateurs, je vous prie de bien vouloir annuler (ou rembourser) le montant de 3 semaines d'abonnements, c'est à dire 3 x 2.99 = 8,98 € Je me suis bien évidemment désabonné de ce service non demandé et j'ai bloqué l'achat de service via mon mobile.
Je vous remercie par avance du rapide traitement de ma demande.
Hello,
Vous avez fait tout ce qu'il fallait en supprimant cet abonnement et en bloquant l'achat de service.
Pour ce qui est d'un remboursement éventuel, Sosh n'étant pas éditeur de ce service, ni a l'origine de la souscription, ils ne pourront pas vous rembourser.
Il faudra prendre contact avec l'éditeur du service. Après une petite recherche sur notre ami Google, il semblerait qu'il faille contacter hotline@watch-it.tv
Cdt
En regardant mon relevé en ligne de mon forfait téléphonique SOSH, j'ai été très surpris de découvrir un abonnement au service "Watch it! - On TV", service auquel je n'ai évidemment jamais souscris ni utilisé, et ce depuis le 01/04/2020.
Après consultation du forum Sosh et des recherches sur internet, il s'avère que ce "problème" arrive de manière récurrente. N'étant pas à l'origine de l'abonnement, et comme indiqué dans les réponses par vos opérateurs, je vous prie de bien vouloir annuler (ou rembourser) le montant de 3 semaines d'abonnements, c'est à dire 9 x 3 = 27 €
Je n'arrive pas à me désabonné de ce service ni à bloquer l'achat de service via mon mobile.
Je vous remercie par avance du rapide traitement de ma demande.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !