Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait watch it on Tv

Bonjour,

 

En regardant mon relevé en ligne de mon forfait téléphonique SOSH, j'ai été très surpris de découvrir un abonnement au service "Watch it! - On TV", service auquel je n'ai évidemment jamais souscris ni utilisé, et ce depuis le 26/01/2019.

Après consultation du forum Sosh et des recherches sur internet, il s'avère que ce "problème" arrive de manière récurrente. N'étant pas à l'origine de l'abonnement, et comme indiqué dans les réponses par vos opérateurs, je vous prie de bien vouloir annuler (ou rembourser) le montant de 3 semaines d'abonnements, c'est à dire 3 x 2.99 = 8,98 € Je me suis bien évidemment désabonné de ce service non demandé et j'ai bloqué l'achat de service via mon mobile.

Je vous remercie par avance du rapide traitement de ma demande.

2 réponses2

Hello,
Vous avez fait tout ce qu'il fallait en supprimant cet abonnement et en bloquant l'achat de service.
Pour ce qui est d'un remboursement éventuel, Sosh n'étant pas éditeur de ce service, ni a l'origine de la souscription, ils ne pourront pas vous rembourser.
Il faudra prendre contact avec l'éditeur du service. Après une petite recherche sur notre ami Google, il semblerait qu'il faille contacter hotline@watch-it.tv

Cdt

Mes réponses n'engagent que moi.

En regardant mon relevé en ligne de mon forfait téléphonique SOSH, j'ai été très surpris de découvrir un abonnement au service "Watch it! - On TV", service auquel je n'ai évidemment jamais souscris ni utilisé, et ce depuis le 01/04/2020.

Après consultation du forum Sosh et des recherches sur internet, il s'avère que ce "problème" arrive de manière récurrente. N'étant pas à l'origine de l'abonnement, et comme indiqué dans les réponses par vos opérateurs, je vous prie de bien vouloir annuler (ou rembourser) le montant de 3 semaines d'abonnements, c'est à dire 9 x 3 = 27 €

Je n'arrive pas à me désabonné de ce service ni à bloquer l'achat de service via mon mobile.

Je vous remercie par avance du rapide traitement de ma demande.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés