Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Huissiers

Bonjour,
J’aimerais parler à un webmaster je viens de recevoir un courrier des huissiers alors que je me suis rétracté mais je n’ai pas envoyé de courrier recommandé j’ai envoyé par lettre simple car j’ai reçu 2 puces j’en ai gardé une et renvoyer une . Il n’y a aucune consommation sur la ligne. Svp comment faire ? Merci
12 réponses12
Bonjour ,
A ce jour personne ne m’a contacté cela va bientôt faire un mois et les huissiers me harcèle ?
Quelle suite donner vous à ce dossier sa fait maintenant 5 mois je trouve sa beaucoup pour traiter un dossier. Surtout qu’il n’y a rien dedans car je me suis rétracté comme vous me l’avez dit ce dossier devrait être clos depuis longtemps. L’huissier m’a dit qu’il attend que vous retirer le dossier.
Merci de me donner une réponse claire afin que je puisse clore ce dossier définitivement.
Cela fait des mois que je me suis rétracté une conseillère me l’a écrit noir sur blanc et les huissiers me poursuivent depuis plus de 5 mois alors que je me suis rétracté. MERCI DE CLÔTURER DOSSIER et remonter les informations et surtout les traiter. Merci de me donner une suite à ce dossier parce que là je commence vraiment à en avoir marre. Je vais résilier mes autres lignes si sa continue.
A qui dois je m’adresser???