Discussion de forum

Maudus25
Sosheur occasionnel
30-06-2018

IMPOSSIBLE DE RECUPERER SON NUMERO CLIENT

Bonjour

J'ai résilié semaine dernière mon contrat avec Sosh et impossible d'accéder à l'espace client pour récupérer les dernières factures  et voir les dates d'abonnement .

Ils demandent systématiquement un n° de client qui figurent sur les factures dématérialisées que je n'ai jamais téléchargé .

Comment puis-je récupéré mon numéro client

Merci de votre aide

8 Réponses

Maudus25
      Sosheur occasionnel

Bonjour 

Non car je n'ai pas mon n° clt

FatimaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Maudus25 ,

Le numéro de client est également disponible sur l'exemplaire contrat client que vous avez reçu par mail lors de la souscription, l'avez-vous conservé ?

Fatima

Maudus25
    Sosheur occasionnel
    Non je ne l ai pas conservé
    FatimaB
    Ancien intervenant Sosh

Maudus25

Dans ce cas, je peux vous faire parvenir les factures que vous souhaitez par mail sous 10 jours.

Pour cela, je vous invite à me confirmer en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, le forfait que vous déteniez, adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide.

Fatima

adameteve007
      Sosheur junior

Bonjour,

J'ai le même soucis pour récupérer ma dernière facture Sosh, mais moi je connais mon N° de client.

Le problème c'est que je ne parviens pas à me connecter à l'espace client, j'ai toujours ce message "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." Ce que j'ai fait plusieurs fois à partir de Chrome, IE, Androïd et sur plusieurs PC, en vain ! Il y a donc un bug...

Pouvez-vous également me faire parvenir cette facture via mail ?

Merci d'avance.

adameteve007
        Sosheur junior

Personne pour me répondre ?!?

Donc quand on n'est plus client, c'est fini...

Alcy0ne
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ancienne cliente, je cherche également à récupérer mon numéro de client pour accéder à mes factures. Or, ce numéro de client figure sur un contrat que je ne retrouve pas ou sur une facture à laquelle je n'ai pas accès (vu qu'il faut le numéro de client pour les consulter). Pourriez-vous m'aider à y accéder ? Je vous remercie d'avance,