le 30-06-2018 10:41
Bonjour
J'ai résilié semaine dernière mon contrat avec Sosh et impossible d'accéder à l'espace client pour récupérer les dernières factures et voir les dates d'abonnement .
Ils demandent systématiquement un n° de client qui figurent sur les factures dématérialisées que je n'ai jamais téléchargé .
Comment puis-je récupéré mon numéro client
Merci de votre aide
le 30-06-2018 15:04
Bonjour @Maudus25 et via ce lien? https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 01-07-2018 17:44
Bonjour
Non car je n'ai pas mon n° clt
le 02-07-2018 10:56
Bonjour @Maudus25 ,
Le numéro de client est également disponible sur l'exemplaire contrat client que vous avez reçu par mail lors de la souscription, l'avez-vous conservé ?
Fatima
le 02-07-2018 13:08
02-07-2018 14:39 - modifié 02-07-2018 14:40
Dans ce cas, je peux vous faire parvenir les factures que vous souhaitez par mail sous 10 jours.
Pour cela, je vous invite à me confirmer en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, date de naissance, le forfait que vous déteniez, adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide.
Fatima
le 05-09-2018 09:42
Bonjour,
J'ai le même soucis pour récupérer ma dernière facture Sosh, mais moi je connais mon N° de client.
Le problème c'est que je ne parviens pas à me connecter à l'espace client, j'ai toujours ce message "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard." Ce que j'ai fait plusieurs fois à partir de Chrome, IE, Androïd et sur plusieurs PC, en vain ! Il y a donc un bug...
Pouvez-vous également me faire parvenir cette facture via mail ?
Merci d'avance.
le 07-09-2018 09:54
Personne pour me répondre ?!?
Donc quand on n'est plus client, c'est fini...
le 11-09-2018 12:54
Bonjour,
Ancienne cliente, je cherche également à récupérer mon numéro de client pour accéder à mes factures. Or, ce numéro de client figure sur un contrat que je ne retrouve pas ou sur une facture à laquelle je n'ai pas accès (vu qu'il faut le numéro de client pour les consulter). Pourriez-vous m'aider à y accéder ? Je vous remercie d'avance,