Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

IMPOSSIBLE DE REGLER LA FACTURE PAR CB SUR LE SITE

Bonjour   Le site présente un dysfonctionneent, il est impossible d effectuer le paiement par CB sur le site, la touche "continuer" ne permet pas la suite pour le paiement, merci de résoudre l incident ! comment puis je régler ma facture?

Cordialement

Mota Sarita


Solutions approuvées

Bonjour @cerisemmt

 

Appelez le 3976 et dites recouvrement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

bonsoir,

 

J'ai le même problème depuis le 1 juin, j'essaye de régler ma facture.

 

Cordialement

Bonjour @cerisemmt @Khant 

 

essayez avec un autre navigateur.

edge de préférence. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Rien ne fonctionne même avec un autre navigateur, le probléme vient de che Sosh, à eux de régler le pb  sur le site, donc me voilà coincée je ne peux ni ni paer ni changer mon mode de réglement, impossible de les joindre, le serveur nous dirige sur le site, on tourne donc en rond, donc j attend que sosh me contacte pour régler la facture

 

Bonjour @cerisemmt

 

Appelez le 3976 et dites recouvrement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

Merci pour votre aide, j ai appelé j ai une conseillère en ligne qui me transfère vers un autre service, et on me répond, il n est pas possible de vous répondre aprés pusieurs minutes d attente, et bien tant pis, ma facture n est pas payée, j attend un courrier de réclamation de SOSH qui vont enfin pouvoir entrer en contact avec moi.

Bonjour

 

Il est impossible d avoir un conseiller en ligne, même en disant "recouvrement" en ligne, le serveur vocal indique, merci de renouveler votre appel ou de vous diriger sur sosh.fr. bref on tourne en rond, et on ne peux toujours pas régler sa facture.

Bonjour @cerisemmt

 

Le blocage peut venir de votre anti-virus, bloqueur de pub. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @cerisemmt 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.



Je vous invite à régulariser afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.


Normalement, vous pouvez payer votre facture sur votre espace clients, dans la rubrique :


"https://www.sosh.fr/espace-client-factures "


Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 76.


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.



Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Le site présente un dysfonctionneent, il est toujours impossible d effectuer le paiement par CB sur le site, la touche "continuer" ne permet pas la suite pour le paiement, merci de résoudre l incident.

 

Cordialement,

Mota Sarita