Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

IMPOSSIBLE DE REGLER LA FACTURE PAR CB SUR LE SITE

Bonjour   Le site présente un dysfonctionneent, il est impossible d effectuer le paiement par CB sur le site, la touche "continuer" ne permet pas la suite pour le paiement, merci de résoudre l incident ! comment puis je régler ma facture?

Cordialement

Mota Sarita

26 réponses26

Bonjour @cerisemmt

 

Essayez avec un autre navigateur. 

Bonjour

 

Déjà essayé explorer mozilla chrome.....je ne suis pas la seule, il  a un pb technique sur le site, merci de le signaler, il est impossible d avoir un conseiller en ligne pour lui signaler le pb technique, en attendant, impossible de régler la facture, cordialement

@cerisemmt

 

Appelez le 3976 et dites recouvrement 

Merci mais j'aimerais bien avoir à éviter ces procédures fastidieuses, y a-t-il un conseiller Sosh qui pourrait intervenir ?

Bonjour à tous, même problème de mon côté, alors que cela marchait depuis 2 ans déjà...

 

 Je ne vais tout de meme pas être obligé de résilier juste parce que Sosh refuse mon paiement ???

Bonjour @nicolas1984 

Screenshot_20210710-095602_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci, mais pas moyen de faire par téléphone et le site comme l'application me renvoient un message d'erreur. 

Comment régler ce problème ? Quitter Sosh ?

@nicolas1984 

 

Contactez un conseiller par chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Pas le temps pour le chat, j'ai abandonné après 25 minutes d'attente déjà, et en effet j'attends désespérément un conseiller Sosh !

La prise en charge sur le chat est plus rapide que sur le forum.

Sinon, vous avez twitter. 

Les messages privés seront supprimés.