Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Le site présente un dysfonctionneent, il est impossible d effectuer le paiement par CB sur le site, la touche "continuer" ne permet pas la suite pour le paiement, merci de résoudre l incident ! comment puis je régler ma facture?
Cordialement
Mota Sarita
Bonjour, déjà testé mais merci quand même.
également testé autre carte, autre ordinateur, tablette et 2 téléphones sans succès...
Bonjour @nicolas1984,
je prends lecture de votre demande et je comprends votre interrogation.
Cependant Sosh est une offre 100% digitale. Tout se passe en ligne, sur Internet. Nous n'avons pas la possibilité de prendre en charge le paiement de votre facture.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'adore ^^
pas moyen de prendre en charge mon paiement mais j'imagine que ça va coincer a un moment donné ?
tsss
Bonjour @nicolas1984,
Je me présente Mathilde du service client, avez-vous réussi à régler votre facture ?
Si ce n'est pas le cas, nous allons faire ça ensemble rassurez-vous.
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
Bonjour,
oui mais j'aimerais bien que cela soit solutionné pour le prochain mois !
Je comprends Monsieur, je suis ravie de lire que ça a fonctionné pour vous.
Nos services techniques vont faire le nécessaire.
Excellente journée à vous
Mathilde
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !