Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impayé ???

Bonjour,
A la date du 20/05/, J ai été prélevée du montant de mon forfait, C est à dire 19,99 euros, ce qui se produit bien évidemment chaque mois mais quelle fut ma surprise, lors de ma consultation auprès de ma banque lorsque à nouveau, un montant de 19,99 a été débité pour soi disant impayé !!!! Je ne comprends pas, d autant plus que mon compte est créditeur.
Pouvez vous svp m en dire plus à ce sujet ?
Merci
3 réponses3
Bonjour @Claire1
Il faut commencer par voir votre conseiller bancaire. C'est lui qui pourra contester le prélèvement s'il est injustifié.
Merci pour votre réponse mais c est tout de même vous qui avait demandé ce nouveau prélèvement injustifié.... ??
@Claire1
Vous postez sur un forum d'entraide, en apportant une information inverifiable.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement "