Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impayé

Bonjour, 

J'avais une facture de mon forfait qui a été retiré sur mon compte à la bonne date mais il me dise que la facture est impayé et qu'il faut que je régularise le paiement hors que si je l'ai payé ça a été retirer de mon compte comment faire 

2 réponses2

Du cou je suis obligé de payé maintenant pour ne pas avoir de problèmes au cas où mais pour prévenir que, la facture du 28 juin a bien été prélever sur mon compte et j'en ai la preuve en photo. Alors je ne sais pas si un remboursement aura lieu mais si un conseillé vois ce message merci de me contacter pour briffer ce mal entendu 

Bonjour @moiamelie,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés