annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d’accéder à ma facture boite sosh

Claire1404
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait maintenant 2-3moks que je suis dans cette situation, aucun conseiller par Chat n'a été dans la capacité de m'aider apparement.

Il se trouve que j'ai un contrat boite Sosh sans option TV actif depuis début décembre, depuis je n'ai rien payer. En effet, ayant mon contrat mobile déjà chez Sosh et ayant souscris à au contrat boite Sosh suite à un démarchage téléphonique de leur part, je pensais leur avoir demander d'être prélever automatiquement chaque mois. Or ce n'est visiblement pas ma cas car j'ai reçu il y a quelques jours un sms de la part de Sosh me disant que j'ai dépasser le délai de paiement de mon contrat, et ce en me fournissant un lien direct vers la facture en question. Et c'est là que tout se complique.... en cliquant sur le lien, la facture n'existe pas. Même à partir de mon espace client je ne voit aucune trace du contrat, or j'ai bien la fibre chez moi!! Les conseillers du chat m'ont donc recommander d'appeler le 740 ou encore le 3000. Cependant ce ne sont pas "des vraies personnes" au bout du fil, et ne sont donc pas capables de comprendre que non, je ne peux pas leur fournir moi numéro client car il est sur la facture à laquelle je n'ai jamais eu accès.... je suis donc dans l'incapacité de la payer!!! 
j'espère que quelqu'un saurait me conseiller mieux que les conseillers Sosh....

1 réponse1

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Claire1404 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg