annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de joindre un conseiller alors que mauvaise facture

praillet_mar
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité absolue de joindre un conseiller alors que j'ai été facturée de manière révoltante (mois Janvier complet alors que ma boîte a été opérationnelle à partir du 25 Janvier à cause d'un cafouillage de Sosh). Je ne peux pas accèder au chat, et on me dit de faire ma réclamation sur MySosh lorsque j'appelle le 3976, donc c'est une boucle infinie. J'ai vraiment besoin de parler à une vraie personne pour expliquer mon problème "atypique" (mauvais branchements faits par le technicien une première fois), sans quoi je risque de, en plus de résilier ma box, faire une mauvaise pub particulièrement vindicative à Sosh.

Je vous remercie pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @praillet_mar 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @praillet_mar 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @myriam131,

Je suis désolé des difficultés que vous rencontrez pour avoir un conseiller par tchat, je vous propose mon aide pour le changement de votre numéro de téléphone fixe.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !