Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossibilité de payer/voir mes factures Sosh suite à un changement d'opérateur

Bonjour,

 

J’ai reçu il y a quelques jours un courrier Sosh comme quoi je devais régler une facture de clôture via mon espace client par carte bancaire avant le 03/04/2021.

Ce qui m'est actuellement impossible, car lorsque je clique sur facture j’ai droit au message « L’espace client est indisponible pour le moment », j’ai essayé via le numéro 3000 qui me dit qu’il n’a pas accès aux factures et le 740 me dit que mon numéro n’est pas éligible.

 

Bref je tourne en rond, que dois-je faire pour régler ma facture s’il vous plait ?

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @Gwanant,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Pour effectuer le paiement de votre facture, je vous invite à contacter le 3976, une fois sur le serveur vous dites "recouvrement" et vous serez mis en relation avec un conseiller Sosh. 


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Gwanant 

 

appelez le 3976. 

Je viens d'essayer et j'ai droit au meme message que le 740 "ce service est reservé aux clients Sosh" :VisageEnLarmes:

Essayez d'accéder à votre espace client en utilisant un autre navigateur. 

Toujours le même message, j'ai aussi essayé avec les applications mobile "Sosh" et "Orange et moi".

Connaissez vous quelqu'un qui serait chez sosh?

Bonjour @Gwanant,


Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Pour effectuer le paiement de votre facture, je vous invite à contacter le 3976, une fois sur le serveur vous dites "recouvrement" et vous serez mis en relation avec un conseiller Sosh. 


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci, j'ai cette fois pu payer en passant par ce numéro sans qu'il me réponde qu'il soit réservé aux clients Sosh.

Cependant, hormis de débit présent sur le relevé bancaire, y a-t-il possibilité d’avoir accès à une facture validant le paiement ? Etant donné que je n’ai plus accès aux factures sur le compte Sosh/Orange.

Je suis passé par ce site : https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Mais il ne me montre pas de dernière facture validée.

Merci.