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Impossible de changer l'iban chez sosh

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je tente désespérément de changer l'iban pour mes prélèvements. Au moins 4x via le site sans succès. Après une perte de temps incroyable sur votre site, un de vos conseillers m'a confirmé que cela été pris en compte dernièrement (j'ai heureusement gardé des captures d'écran) et aujourd'hui, on me préviens par SMS que mon prélèvement a été rejeté (évidemment si vous vous obstinez sur un compte fermé) je suis énormément déçu de votre service
2 réponses2
Bonsoir,

Vous pouvez de nouveau demander à un conseiller Sosh de vérifier si le changement a bien été fait ou non suite au rejet du dernier prélèvement.

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Merci ! Comme je l'ai précisé, j'ai déjà eu confirmation par le chat justement que cela a été fait.. un peu ras le bol de devoir "galérer" pour quelque chose de si peu compliqué. Si ils me font le même coup le mois prochain, je changerai d'opérateur, j'ai l'impression que ce sera moins compliqué.