Impossible de changer l'iban chez sosh
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le 12-02-2018 10:54
Bonjour, cela fait plusieurs fois que je tente désespérément de changer l'iban pour mes prélèvements. Au moins 4x via le site sans succès. Après une perte de temps incroyable sur votre site, un de vos conseillers m'a confirmé que cela été pris en compte dernièrement (j'ai heureusement gardé des captures d'écran) et aujourd'hui, on me préviens par SMS que mon prélèvement a été rejeté (évidemment si vous vous obstinez sur un compte fermé) je suis énormément déçu de votre service
2 réponses2
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le 12-02-2018 20:51
Bonsoir,
Vous pouvez de nouveau demander à un conseiller Sosh de vérifier si le changement a bien été fait ou non suite au rejet du dernier prélèvement.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
Vous pouvez de nouveau demander à un conseiller Sosh de vérifier si le changement a bien été fait ou non suite au rejet du dernier prélèvement.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
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- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 12-02-2018 21:57
Merci ! Comme je l'ai précisé, j'ai déjà eu confirmation par le chat justement que cela a été fait.. un peu ras le bol de devoir "galérer" pour quelque chose de si peu compliqué. Si ils me font le même coup le mois prochain, je changerai d'opérateur, j'ai l'impression que ce sera moins compliqué.