Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible de commander carte sim

Bonjour,

 

j'ai changé de téléphone et j'avais une micro sim alors que le nouveau téléphone ne prend que les nano sim

j'ai essayé de commander une nouvelle sim sur le site mais ça ne semble pas fonctionner

pouvez vous m'aider ?

Je ne suis peut être pas,dans la bonne  catégorie excusez moi

merci

Sébastien Dugauquier


Solutions approuvées

Bonjour j'ai exactement le même problème, ma demande de renouvellement n'est jamais prise en compte...

Cordialement

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour j'ai exactement le même problème, ma demande de renouvellement n'est jamais prise en compte...

Cordialement

 


Bonjour @Mickara,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

-  Nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai pu résoudre mon problème en chattant avec un conseiller via un lien. Je ne pourrai pas dire où se trouve ce lien exactement maïs il est sur l'assistance.

Bonjour

J'ai un problème du même genre - j'ai bien suivi toutes les instructions pour commander une nouvelle carte Sim (je viens d'acheter un nouveau mobile),

le système affiche mon adresse postale pour l'envoi

et quand je clique sur "Commander et s'engager à payer",

il me répond qu'il ne reconnait pas l'adresse postale.

Alors que c'est lui qui l'a affichée !

Et que c'est la bonne !

Que faire ? Contacter un conseiller par tchat ? avec plaisir, mais je ne trouve pas le lien…

 

A l'aide !

Bonjour, le chat est efficace pour les problèmes de ce genre. Si vous pouvez vous connecter au site utilisez le, ils ont résolu mon problème très rapidement


Bonjour @sebdu2a,


Merci pour le retour.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,J'ai esayé à de nombreuses reprises de commander une nouvelle carte SIM. Mais le service est indisponible. Le problème est que cela dure depuis 3 semaines et je commence sérieusement à perdre patience !!!!

Cela fait deux fois que j’essaye de commander et cela ne fonctionne pas. J’ai même eu un conseiller mais rien n’appaurait dans le suivi de commande 

cela fait 15 jours que ça dure et pendant ce temps je paie le forfait 

Cela fait deux fois que j’essaye de commander et cela ne fonctionne pas. J’ai même eu un conseiller mais rien n’appaurait dans le suivi de commande 

cela fait 15 jours que ça dure et pendant ce temps je paie le forfait