le 07-08-2025 18:57
Bonjour,
voici quasi 1h qu'un agent est cense rejoindre le chat versus 3mn annoncees. Toujours personne.
Mon probleme est que j'ai souscrit pour ma fille un Pass Voyage pour le 08 juillet au 08 aout.
Elle s'est connectee le 08 juillet a 2h43 hors zone euro et 60 euros d'hors forfait ont ete facturee dans la foulee.
Lors d'un precedent chat, lorsque l'incident est survenu, on m'a demande de relancer le probleme une fois la facture envoyee. C'est chose faite.
Comment regler la situation lorsqu'il n'y a personne a l'autre bout du chat ?
Merci pour votre support.
le 08-08-2025 13:58
Bonjour @Moimeme67590 ,
Je suis là 🙂!
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de ligne concernée s'il-vous-plait ?
À tout de suite 😉 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-08-2025 17:18
Mon problème est résolu. Une personne s'est connectée à mon chat (demarré hier).
Nous avons pu résoudre mon problème. 👍
le 07-08-2025 19:36
Bonjour,
J’ai malheureusement le même problème, je souhaite contacter un agent concernant un hors forfait mais cela fait 1h que je n’ai pas de réponse.
Il est quand même indiqué que le service client est disponible de lundi à samedi jusqu’à 20h 🤷♀️.
Je vous conseillerais d’attendre demain et de les relancer le plus tôt possible. (Puisqu’il semble que personne ne soit disponible) Si le problème est pressant appelez directement le service client.
le 07-08-2025 21:45
J'ai lu un post que d'autres personnes avaient ce problème 😡
Y a t il un problème général !?
J'ai essayé d'appeler.....on me renvoie sur le chat 🤣🤣
le 08-08-2025 07:46
Bonjour @Moimeme67
Sosh recommande de programmer l'activation du pass deux jours avant l'arrivée pour tenir compte du décalage horaire .
le 08-08-2025 11:07
Merci...mais quand demande une activation pour le 8 , que le pass est activé le et qu'on est le 8, on ne pense pas au décalage horaire.
Pour un Pass international, pour moi, il devrait être aligne sur le fuseau horaire le plus à l'est.....comme pour le chgtt de jour.....et j'aimerais en discuter avec un agent.
le 08-08-2025 11:11
le 08-08-2025 11:27
Meme probleme pour moi ce mois ci et le mois precedent...Pass internet international souscrit et non pris en compte...du coupt 60 Euros de hors forfait ( limite max) de facture!!
Je ne parviens pas a joindre un conseiller pour me faire rembourser!
Des idees?
Merci
le 08-08-2025 12:26
@rolandK effectivement je m'en souviendrai.
Mais ce n'est la réponse que j'attends. Ok venant d'un contributeur mais pas de Sosh.
L'agent Sosh que j'avais en chat en juillet , m'a dit de recontacter Sosh pour refaire un point et potentiellement voir ce qui est faisable.....encore faut-il que qqu'un veuille bien répondre.
le 08-08-2025 12:42
Bonjour @Moimeme67590
Le décalage horaire, il faut y penser au moment de choisir la date d'activation !
le 08-08-2025 13:58
Bonjour @Anonym2,
Avez-vous pu entrer en contact avec un conseiller ou avez-vous besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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