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Impossible de communiquer avec agent pourprobleme hors forfait a l'international

Moimeme67
Sosheur junior

Bonjour,

voici quasi 1h qu'un agent est cense rejoindre le chat versus 3mn annoncees. Toujours personne.

Mon probleme est que j'ai souscrit pour ma fille un Pass Voyage pour le 08 juillet au 08 aout.
Elle s'est connectee le 08 juillet a 2h43  hors zone euro et 60 euros d'hors forfait ont ete facturee dans la foulee.
Lors d'un precedent chat, lorsque l'incident est survenu, on m'a demande de relancer le probleme une fois la facture envoyee. C'est chose faite.

Comment regler la situation lorsqu'il n'y a personne a l'autre bout du chat ?

Merci pour votre support.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Moimeme67590  , 

Je suis là 🙂

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de ligne concernée s'il-vous-plait ? 


À tout de suite 😉 !

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Moimeme67
Sosheur junior

Mon problème est résolu.  Une personne s'est connectée à mon chat (demarré hier).

Nous avons pu résoudre mon problème. 👍

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15 réponses15

Anonym2
Aspirant sosheur

Bonjour,

J’ai malheureusement le même problème, je souhaite contacter un agent concernant un hors forfait mais cela fait 1h que je n’ai pas de réponse.

Il est quand même indiqué que le service client est disponible de lundi à samedi jusqu’à 20h 🤷‍♀️.

Je vous conseillerais d’attendre demain et de les relancer le plus tôt possible. (Puisqu’il semble que personne ne soit disponible) Si le problème est pressant appelez directement le service client. 

 

 

Moimeme67590
Sosheur occasionnel

J'ai lu un post que d'autres personnes avaient ce problème 😡

Y a t il un problème général !?

 

J'ai essayé d'appeler.....on me renvoie sur le chat 🤣🤣

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Moimeme67 

Sosh recommande de programmer l'activation du pass deux jours avant l'arrivée pour tenir compte du décalage horaire  .

Moimeme67590
Sosheur occasionnel

Merci...mais quand demande une activation pour le 8 , que le pass est activé le et qu'on est le 8, on ne pense pas au décalage horaire. 

Pour un Pass international,  pour moi, il devrait être aligne sur le fuseau horaire le plus à l'est.....comme pour le chgtt de jour.....et j'aimerais en discuter avec un agent.

@Moimeme67590 

Le pass est activé sur l'heure Française. 

Vous vous en souviendrez la prochaine fois. 

PaulRover
Aspirant sosheur

Meme probleme pour moi ce mois ci et le mois precedent...Pass internet international souscrit et non pris en compte...du coupt 60 Euros de hors forfait ( limite max) de facture!! 

Je ne parviens pas a joindre un conseiller pour me faire rembourser!

Des idees?

Merci

Moimeme67
Sosheur junior

@rolandK effectivement je m'en souviendrai.
Mais ce n'est la réponse que j'attends. Ok venant d'un contributeur mais pas de Sosh.
L'agent Sosh que j'avais en chat en juillet , m'a dit de recontacter Sosh pour refaire un point et potentiellement voir ce qui est faisable.....encore faut-il que qqu'un veuille bien répondre.

Bonjour @Moimeme67590 

Le décalage horaire,  il faut y penser au moment de choisir la date d'activation !

 

Les messages privés seront supprimés.

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Anonym2,


Avez-vous pu entrer en contact avec un conseiller ou avez-vous besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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