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Impossible de communiquer avec agent pourprobleme hors forfait a l'international

Moimeme67
Sosheur junior

Bonjour,

voici quasi 1h qu'un agent est cense rejoindre le chat versus 3mn annoncees. Toujours personne.

Mon probleme est que j'ai souscrit pour ma fille un Pass Voyage pour le 08 juillet au 08 aout.
Elle s'est connectee le 08 juillet a 2h43  hors zone euro et 60 euros d'hors forfait ont ete facturee dans la foulee.
Lors d'un precedent chat, lorsque l'incident est survenu, on m'a demande de relancer le probleme une fois la facture envoyee. C'est chose faite.

Comment regler la situation lorsqu'il n'y a personne a l'autre bout du chat ?

Merci pour votre support.

15 réponses15

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Moimeme67590  , 

Je suis là 🙂

Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de ligne concernée s'il-vous-plait ? 


À tout de suite 😉 !

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @PaulRover,


Je suis désolé de cette situation. 😥
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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Moimeme67
Sosheur junior

Mon problème est résolu.  Une personne s'est connectée à mon chat (demarré hier).

Nous avons pu résoudre mon problème. 👍

Eugénie_M
Webconseiller

Merci de votre retour @Moimeme67, je suis ravie de lire votre prise en charge.


Si vous avez encore besoin de nous vous savez où nous trouver.


Belle fin de journée et bonne continuation avec le chat.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

@Anonym2  je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.

Passez une bonne journée.


Jess

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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @PaulRover , 

Je prends la suite de Thomas et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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