le 07-08-2025 18:57
Bonjour,
voici quasi 1h qu'un agent est cense rejoindre le chat versus 3mn annoncees. Toujours personne.
Mon probleme est que j'ai souscrit pour ma fille un Pass Voyage pour le 08 juillet au 08 aout.
Elle s'est connectee le 08 juillet a 2h43 hors zone euro et 60 euros d'hors forfait ont ete facturee dans la foulee.
Lors d'un precedent chat, lorsque l'incident est survenu, on m'a demande de relancer le probleme une fois la facture envoyee. C'est chose faite.
Comment regler la situation lorsqu'il n'y a personne a l'autre bout du chat ?
Merci pour votre support.
le 08-08-2025 13:58
Bonjour @Moimeme67590 ,
Je suis là 🙂!
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de ligne concernée s'il-vous-plait ?
À tout de suite 😉 !
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-08-2025 14:11
Bonjour @PaulRover,
Je suis désolé de cette situation. 😥
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-08-2025 17:18
Mon problème est résolu. Une personne s'est connectée à mon chat (demarré hier).
Nous avons pu résoudre mon problème. 👍
le 08-08-2025 17:24
Merci de votre retour @Moimeme67, je suis ravie de lire votre prise en charge.
Si vous avez encore besoin de nous vous savez où nous trouver.
Belle fin de journée et bonne continuation avec le chat.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-08-2025 14:21
@Anonym2 je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-08-2025 16:20
Bonjour @PaulRover ,
Je prends la suite de Thomas et constate que vous n'êtes pas revenu vers nous entre-temps.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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